Tutoriel Enlever les pubs Spotify

Zalati

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Auteur de la discussion #1
Marre de payer pour Spotify sur PC ? Alors suivez ce petit guide. Tout ce que ça va faire c'est bloquer les publicités émises par Spotify.
Méthode simple avec un batchfile SpotiBlock (Avec un petit menu) :

Vous avez juste à l'exécuter en tant qu'admin

• Pour faire simple, vous devez tout d'abord télécharger Notepad++ (ou équivalent).
  • Si Spotify est ouvert, vous devez le fermer.
  • Modifier le fichier hosts de Windows en suivant le chemin ci-dessous
    C:\Windows\System32\drivers\etc
    puis clique droit sur le fichier hosts, "Edit with Notepad++"
  • Descendez à la dernière ligne du fichier puis sautez une ligne.
Copier-Coller le "Code" ci-dessous puis enregistrez le fichier

Code:
0.0.0.0 adclick.g.doublecklick.net
0.0.0.0 googleads.g.doubleclick.net
0.0.0.0 http://www.googleadservices.com
0.0.0.0 pubads.g.doubleclick.net
0.0.0.0 securepubads.g.doubleclick.net
0.0.0.0 pagead2.googlesyndication.com
0.0.0.0 spclient.wg.spotify.com
0.0.0.0 audio2.spotify.com
  • Lors du redémarrage de Spotify vous ne devriez plus avoir de publicités

Dernière édition:

Mylloon

Membre
Membre
ça fonctionne plus comment avant, les pubs sont bloqués mais les nouvelles musiques que tu n'as pas encore écouté sont indisponible (la chanson se lance pas)

Zalati

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Auteur de la discussion #3
ça fonctionne plus comment avant, les pubs sont bloqués mais les nouvelles musiques que tu n'as pas encore écouté sont indisponible (la chanson se lance pas)
Oui, j'ai vu se problème également, je regarde comment on pourrait le contourner ;)

Mais si tu bloques les pubs, Spotify t'envois un mail "Une activité suspect a été détecté" et tu as un avertissement et si tu continues a bloquer les pubs, tu es banni :/

Zalati

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Auteur de la discussion #6
Mais si tu bloques les pubs, Spotify t'envois un mail "Une activité suspect a été détecté" et tu as un avertissement et si tu continues a bloquer les pubs, tu es banni :/
Perso je n'en ai jamais reçu, mais pour le moment si on bloque les pubs on ne peut pas écouter les chansons que l'on a pas écouter avant :/

Cette application Spotify apk apknite ne fait que s'aggraver après chaque mise à jour. J'adorais ça, mais maintenant je vais probablement utiliser une autre application de streaming de musique.