VPN Gratuit (Pour Netflix, Disney+, etc...)

Zalati

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Auteur de la discussion #1
Il s'agit du VPN de Bright Data, j'ai nommé Bright VPN !
Aucun E-Mail requis pour l'utilisation du VPN

Pour utiliser Bright VPN, vous devez en effet accepter de partager votre connexion Internet avec l’entreprise. En d’autres termes, Bright Data se réserve le droit d’utiliser votre véritable adresse IP pour collecter des données Web accessibles au public, comme des prix de produits, des informations sur les vols ou le positionnement des publicités en ligne. Mais pour rassurer les utilisateurs, l’entreprise déclare :

« Votre connexion Internet n’est utilisée qu’occasionnellement, pas tout le temps ! Cela dépend de la vitesse de votre connexion Internet, de votre pays et d’autres facteurs, mais en général, BrightData ne télécharge que le trafic équivalent à quelques minutes de visionnage de Netflix ou YouTube par jour. »

Par ailleurs, notez que Bright VPN vous donne la possibilité de contrôler les sites Web autorisés à être consultés depuis votre adresse IP. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans les réglages de l’application, puis de sélectionner « Data usage rules », puis sous la section « Use cases », sélectionnez les sites web autorisés : universités, banques, sites e-commerce, santé et réseaux sociaux.


Petite info supplémentaire : Il semblerait que tous les pays ne fonctionnent pas avec Netflix et co.

 
Dernière édition:
Haut